Commission Perspectives

Il faut rendre la ville plus attractive.

Christophe pilote cette commission. Il estime que le commerce est vital dans une ville: c’est le reflet… de son dynamisme. Des actions sont entreprises auprès des commerçants, de la Mairie mais aussi des habitants. Cette commission se donne comme objectif de faire des suggestions concrètes aux parties prenantes.

« Une ville dont le commerce s’étiole risque de devenir une ville dortoir. Malgré la proximité de Paris, Boulogne ou Parly 2, la ville de Garches a de nombreux atouts à faire valoir auprès de ses habitants et ceux des villes limitrophes » estime Christophe.

Au sein du Ceg, nous partageons tous le sentiment que les Garchois aiment leur ville mais ne la considèrent pas assez en  temps que “consommateurs”. Cette commission a pour ambition de faire des suggestions ou d’agir en direct pour changer la donne.

Le commerce est vital: c’est le reflet de son dynamisme

Voici un sondage auquel vous pouvez répondre dès maintenant. Plus nous serons nombreux à y répondre, plus les résultats seront pertinents et représentatifs. Nous gagnerons en pouvoir d’influence. Cela s’appelle la démocratie participative. 2 mn pour 10 questions. Allez-y !