Apéro-dinatoire de rentrée

Apéro-dinatoire de rentrée

Les membres se sont retrouvés pour faire un bilan du premier semestre 2018. Chaque commission a donc présenté ce qui a été fait et les actions prévues pour la fin de l’année.

 

Cet apéritif, organisé chez Manuel, a été l’occasion de commenter le sondage réalisé auprès des membres pour déterminer la politique du Club en 2019. La stratégie s’avère assez claire: plus de convivialité, plus d’échanges entre membres et plus d’évènements ludiques.

 

 

Initiation au Golf

Initiation au Golf

Belle journée au Golf de Saint-Cloud

Plus de 25 membres étaient présents. Avant le départ en vacances, Denis nous a organisé, au Golf de Saint-Cloud, des cours d'initiation pour les débutants et un parcours 9 trous pour les pros. C'était une occasion unique de découvrir ce Golf mythique de la région parisienne, très privé et réservé à ses membres.

A l'issue du parcours, Denis avait organisé un grand diner dans l'enceinte du Gold de Saint-Cloud. Sous le soleil,  c'était l'occasion pour Manuel, le nouveau Président du Club de se présenter et d'annoncer les grandes lignes de son programme 2018/2019.

Rencontre avec la CCI et la Mairie

Rencontre avec la CCI et la Mairie

Julien a organisé une grande rencontre avec les élus de la Mairie et l'association des commerçants garchois. L'objectif était de mieux se connaitre et pouvoir nouer des relations conviviales.

La CCI 92 était également présente pour présenter aux membres du Club les dispositifs pouvant les aider.

Un bilan très positif puisque la soirée a réuni plus de 80 personnes.